FAQ

Foire aux questions

La réponse la plus rapide à vos questions se trouve sur cette page, où nous avons répertorié pour vous les questions les plus fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans cette liste, pas de problème. Vous pouvez toujours nous contacter. Nous sommes prêts à vous écouter et à vous aider.

Contactez nous

 Général

 Pour les entreprises

 Webshop

Foire aux questions

Général​

Non, il n'est plus possible d'acheter en ligne auprès d'OST Belgium en tant que particulier. Cependant, nous sommes présents sur les salons où vous pouvez encore acheter nos produits. Par ailleurs, il n'y a pas de moyen direct d'acheter nos produits. Si vous êtes intéressé par nos produits, contactez une animalerie près de chez vous et demandez-lui s'il est possible d'y trouver nos produits.

Les prix ne sont pas affichés sur notre boutique en ligne car nous ne vendons pas aux particuliers par l'intermédiaire de notre site web. En revanche, les prix sont fournis en fonction de la personnalité du client après qu'il s'est connecté au site web. Nous examinons minutieusement les détails de chaque client afin de lui proposer le bon prix.

Nous fournissons nos produits directement aux grossistes, détaillants, jardineries, magasins de bricolage et pépinières. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous invitons cordialement à vous inscrire en tant que distributeur ou à nous contacter directement.

Nous fournissons nos produits directement aux grossistes, détaillants, jardineries, magasins de bricolage et pépinières. Si vous êtes intéressé par nos produits, nous vous invitons cordialement à vous inscrire en tant que distributeur ou à nous contacter directement.


S'ils n'ont pas nos produits en stock ou s'ils ne sont pas disponibles, nous vous encourageons à demander à votre magasin de nous contacter éventuellement. Si vous souhaitez nous contacter ou acheter nos produits, vous pouvez également nous trouver dans diverses expositions, foires ou marchés où nous sommes régulièrement présents avec nos produits.

J'ai besoin d'aide. Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter par téléphone au numéro +32 (0)14 88 34 34, of via e-mail op info@ostbelgium.beNous sommes là pour vous aider et nous vous répondrons dès que possible.

Foire aux questions

Pour les entreprises

Vous pouvez obtenir un login en vous enregistrant en tant que client et en remplissant les données demandées concernant votre entreprise. Nous vérifierons ensuite les données saisies afin d'associer la liste de prix correcte à votre compte. Nous vous enverrons ensuite un e-mail pour activer votre compte et créer un mot de passe.

Dès que vous recevez votre login, vous pouvez commencer immédiatement. Vous avez accès à tous les prix et pouvez facilement commander nos produits. Avec votre login, vous avez un accès complet à notre gamme de produits et vous pouvez commencer à passer des commandes immédiatement.

Après avoir passé votre commande, nous la vérifions et la préparons pour vous dans les plus brefs délais. Vous recevrez une facture et toutes les informations nécessaires, y compris les produits en stock et les prix correspondants. Nous vous informerons également de la date à laquelle votre commande sera prête à être retirée ou expédiée, en fonction de nos accords mutuels. 

Les paiements ne sont acceptés que par virement bancaire ou en espèces. La facture indiquera la date à laquelle le montant est dû, et cette date sera également convenue avec le client.

Non seulement nous proposons une gamme étendue de plus de 600 produits pour oiseaux, mais nous pouvons également livrer ces produits directement à partir de notre stock. En outre, nous fabriquons 98 % de nos produits en interne, ce qui signifie que nous avons un contrôle total sur le processus de production. Cela nous permet de maintenir les normes de qualité les plus élevées et de répondre aux exigences spécifiques de nos clients. L'importance que nous accordons aux pratiques de production durables, telles que le recyclage des matériaux et la promotion d'une économie circulaire, fait de nous un choix responsable pour les clients soucieux de l'environnement. En bref, grâce à notre vaste sélection de produits, à notre disponibilité immédiate, à notre gestion interne de la production et à notre engagement en faveur du développement durable, nous sommes votre partenaire fiable pour des produits avicoles de haute qualité.

Pour les clients belges, nous nous efforçons de livrer les commandes dans les 7 jours. Pour les grossistes et les clients étrangers, nous communiquerons depuis notre société lorsque la commande sera prête à être enlevée.

Quel est le montant minimum de la commande ?

Pour les commandes inférieures à 350 euros, des frais de traitement de 40 euros seront facturés quelle que soit la localisation du client, y compris pour les grossistes et les clients étrangers. Les produits sont expédiés gratuitement à l'adresse de livraison en Belgique. Les grossistes et les clients étrangers doivent organiser leur propre transport. Si vous souhaitez que nous nous chargions du transport, c'est possible. Toutefois, les frais de transport sont à la charge du client.

Vous pouvez obtenir un login en vous enregistrant en tant que client et en remplissant les données demandées concernant votre entreprise. Nous vérifierons ensuite les données saisies afin d'associer la liste de prix correcte à votre compte. Nous vous enverrons ensuite un e-mail pour activer votre compte et créer un mot de passe.

Dès que vous recevez votre login, vous pouvez commencer immédiatement. Vous avez accès à tous les prix et pouvez facilement commander nos produits. Avec votre login, vous avez un accès complet à notre gamme de produits et vous pouvez commencer à passer des commandes immédiatement.

Les prix ne sont pas affichés sur notre boutique en ligne car nous ne vendons pas aux particuliers par l'intermédiaire de notre site web. En revanche, les prix sont fournis en fonction de la personnalité du client après qu'il s'est connecté au site web. Nous examinons minutieusement les détails de chaque client afin de lui proposer le bon prix.

J'ai perdu mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Pas de problème ! Via ce lien  Reset password | OST Belgium vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Une fois cette opération effectuée, vous pourrez à nouveau consulter nos produits.

Ne paniquez pas, cela peut prendre un certain temps. Normalement, vous devriez recevoir un login ou un e-mail avant la fin de la journée. Toutefois, si vous n'avez rien reçu de notre part dans les 72 heures, veuillez nous contacter.